KeyCreator

kc_logo_horiz_rgb

 KeyCreator a tous les outils dont vous avez besoin

Regroupé dans un seul logiciel, KEYCREATOR fournit aux professionnels de la CAO, un ensemble complet d'outils de dessin et résout la plupart des problèmes de conception et d'habillage de plans avec une très grande efficacité et précision.

Il vous donne la possibilité d'importer, d'éditer ou de construire facilement des modèles 3D et de créer des mises en plan.

 

 

KeyCreator est foncièrement différent

mouleIl intègre de puissants composants :

  • Une base de données "Pure Geometry"
  • Un assemblage flexible
  • Un système de gestion des entités
  • Un ensemble complet de mise en plan (Cotation, coupe, section...)
  • Le paramétrage 3D (par édition des côtes sur les solides issus de Keycreator ou importés depuis un autre système CAO)

Si vous devez dessiner des outillages, des moules, des machines spéciales, KEYCREATOR vous aidera à réaliser votre projet le plus rapidement possible.

 

KeyCreator est complet

 

mower-final-2Il permet de construire aussi bien en solide, en surfacique et en filaire (2D et 3D). Il vous donne un contrôle total pour la création et l'édition de forme en vous évitant les contraintes complexes de l'historique ou de la dépendances des opérations.
Toutes ces fonctionnalités vous aide à prendre en main très rapidement le logiciel.
Keycreator a la possibilité d'utiliser les dessins et modèles venant de clients ou d'autres services suivant une variété de formats en standard  ( STEP, IGES, DXF, DWG, SAT, X_T )  ou optionnels (© PRO-E, © UG, © CATIA V4 V5). Tous ces modèles peuvent être édités comme si ils avaient été créées par Keycreator.

 

Modifications simples de solides

 

PROLUDICjeu_J45106Vous pouvez modifier simplement des solides grâce à l'édition/effacement de faces, par des opérations booléennes, par édition des côtes (paramétrage 3D).
L'architecture "Pure Geometry" offre l' avantage de convertir proprement les modèles surfaciques et filaires en solide. De plus un ensemble d'outils vous permet de corriger ou réparer des surfaces ou des solides.
Vous pouvez passer du mode filaire en mode surfacique ou solide très facilement  pour bénéficier des capacités incroyables d'édition et de création.