Cadkey

Version 19CADKEY est utilisé depuis 1985 par les bureaux d’études, méthodes, fabrication dans tous les domaines: mécanique, tôlerie, chaudronnerie, tuyauterie, bois, taillage de pierre (utilisé par les compagnons de France), mouliste, aéronautique, automobile.., que ce soit en DAO 2D pour faire des plans classiques mais aussi en CAO 3D avec des puissantes commandes solides ou en surfacique pour les formes complexes.

 

Maintenant… KeyCreator l’évolution de CADKEY

Logo KeyCreator Evolution CADKEY

8 RAISONS ESSENTIELLES DE PASSER A KEYCREATOR

 

  • Compatibilité avec les derniers formats de fichier CAO
    Mise à jour du support pour AutoCAD, Catia, IGES, Inventor, Pro/E, SolidWorks, STEP, UGS… Prise en charge du format PDF 2D ou 3D pour une communication efficace avec l’ensemble des intervenants sur les fichiers CAO.
  • Outils de modélisation solides faciles à utiliser et puissantes
    Des outils intelligents qui vous permettent de créer et d’éditer rapidement et facilement des solides. Reconnaissance des faces de solide, modification suivant les côtes que vous créez directement sur les solides, déplacement dynamique des portions de solides (duplication, transformation, intégration, extraction (contenant d’un solide..)
  • Couches illimités
    Gestionnaire de couches et de sous-couches illimitées, vous n’avez plus de limite à 256 couches comme dans Cadkey. Cela est complété par la possibilité de définir les attributs (couleurs, type de trait, commentaire..).
  • Edition et déplacement dynamique
    Amélioration de la création et de la modification de vos solides, vos pièces ou vos dessins 2D.
  • Mise en plan 2D entièrement associative
    Ajout de la vue de section et de la bulle de détail (vue écrêtée).
  • Pièces de références
    L’utilisation des pièces de références pour créer un assemblage permet de diminuer considérablement la taille du fichier et ainsi améliorer les performances. De plus, vous avez la possibilité de créer automatiquement ces pièces de références à partir des couches et sous-couches.
  • Fonctions Annuler et Rétablir illimitées
    Cela permet beaucoup plus de liberté lors de la conception, notamment pour remonter ou descendre les phases de réalisation de la pièce.
  • Microsoft Windows 7-10 version 64 Bits
    KeyCreator existe en version 64 bits et permet donc de gérer plus de 4 Go de mémoire vive, ce qui augmente les performances pour les fichiers volumineux.